• Après la Pluie, le BÔ Temps,inspirations de l'Arc en Ciel !

    Pour ce défi des Bulles N°8, Méthode du Funnel, 

    Réalisation le 12 Mars 2014

    j'ai choisi d'utiliser un moule tout simple, un tube de sprxxxxles, une fragrance "Miel Gourmand" de la boutique la Folie des Senteurs, j'adooooore ! et je me suis inspirée de mes tasses.... oui oui, tu lis correctement, les tasses aux couleurs qui me rappellent celles de l'arc en ciel ^^

    Après la Pluie, le BÔ Temps, Défi des bulles N°8 un Funnel aux inspirations de l'Arc en Ciel !

    Après cela ...  Y a plus qu'à ....

    pour ce petit savon tout rond et coloré, j'ai utilisé :

    20% HV Coprah,

    20% Beurre de Karité,

    30% HV Olive,

    30 % HV Arachide,

    Surgraissage à 5%

    avec ajout après la trace de macérât huileux de calendula, HV abricot, HV Avocat yes

    Après la Pluie, le BÔ Temps, Défi des bulles N°8 un Funnel aux inspirations de l'Arc en Ciel !

    Après la Pluie, le BÔ Temps, Défi des bulles N°8 un Funnel aux inspirations de l'Arc en Ciel !

    Je me suis éclatée pour ce savon, superposer tant de couleurs,

    c'est super joli, je suis conquise !

    Après la Pluie, le BÔ Temps, Défi des bulles N°8 un Funnel aux inspirations de l'Arc en Ciel !

     

    Voili Voilou, j'espère qu'il te plait ^^ un joli savon pour faire appel au soleil winktongue

    A bientôt pour des  nouvelles bulleuses .oO

    Amicalement, 

    Let Titia


  • Commentaires

    1
    Ladyblack rose
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:44

    Coucou Let Titia,

    Suite Liester Award Blog j'ai décidé de te taguer afin de t'aider à faire connaître ton blog ;) Pourras tu jouer le jeu et répondre aux questions et ainsi taguer quelqu'un(s) à ton tours :)  http://ladypurplerose.blogspot.fr/2015/01/liebster-award-blog.html

    Sinon par rapport à ton petit cadeau de Noël shampoing solide pour la pousse et savon à la rose  je les ai testé et j'en étais ravie comme d’habitude je te recommande avec plaisir et continue à t'être fidèle je te ferai une petite commande peut être d'ici le printemps quand j'aurai finis celui que tu m'a fabriqué :) J'ai un petit article avant les fêtes de fin d'année et j'ai laisser un petit à ton attention pour te remercier :)

    http://ladypurplerose.blogspot.fr/2014/12/gift-me-partie-1.html

     

    J'espère à très vite et Bonne année plein de bonnes choses pour toi :)

     

    Ladyblack rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :