• Le Poti'Mielo, Savon fait à l'occasion du Défi des Bulles N°5

    Re coucou ^^

    Me revoilà pour vous présenter mon dernier précieux fait le 26 janvier 2014,

    Le Poti'Mielo est coloré avec une purée de Potimarron enrichie au Miel et marbré de charbon végétal activé,

    à l'occasion de ma participation au Défi des Bulles N°5 "Coloration Végétale",

    organisé par Isabelle du Blog "Flacons & Petits Pots" 

    Je me suis éclatée pour celui-ci, j'ai utilisé mon moule à savon de compèt' 

    Le Coprah Cut de chez 

    Le Poti'Mielo, Savon fait à l'occasion du Défi des Bulles N°5

    C'est vraiment le top, y a pas à dire !

    ça vous dit quelques images ???

    Il promet d'être très doux, et je pense que sa mousse sera onctueuse 

    Le Poti'Mielo, Savon fait à l'occasion du Défi des Bulles N°5

     

    Le Poti'Mielo, Savon fait à l'occasion du Défi des Bulles N°5

     

    Le Poti'Mielo, Savon fait à l'occasion du Défi des Bulles N°5

    Le Poti'Mielo, Savon fait à l'occasion du Défi des Bulles N°5

    Le Poti'Mielo, Savon fait à l'occasion du Défi des Bulles N°5

    Le Poti'Mielo, Savon fait à l'occasion du Défi des Bulles N°5

    Merci de me laisser vos commentaires 

    à très bientôt pour de nouvelles aventures savonneuses =^.^=

    Amicalement,

    Let Titia


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Février 2014 à 20:49

    Hum ,il m'a l'air crêmeux !!! miam !!!

    2
    Dimanche 2 Février 2014 à 21:08

    Merciiiii, je pense aussi, on verra ça d'ici un mois  Bizzzzzzzzz' Ma Didoun'

    3
    mary walton
    Lundi 10 Février 2014 à 14:42

    tres joli mais c'est quelle couleur le jaune svp?

    4
    Lundi 10 Février 2014 à 15:13

    Tout est dit dans l'article ... coloré au Potimarron 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :