• Le Provençal, petit savon exfoliant à la tomate et aux herbes de Provence

    Coucou,

    le 19 janvier 2014, je me suis lancée dans une nouvelle expérience, l'ajout de purée de tomate dans un savon....

    + des herbes de Provence pour apporter un côté exfoliant et l'odeur de la Provence ;)

    et ça marche !!!!

    Pour ce savon, j'ai utilisé :

    de l'HV de coco, du beurre de karité, de l'HV d'Olive, l'HV d'Arachide,

    Soude à recalculer pour un sur-graissage à 8%

    Colorants végétaux : Curcuma + curry

    Et franchement, il sent trop bon ce savon ^^

    j'adore !

    Le Provençal, petit savon exfoliant à la tomate et aux herbes de Provence

    Le Provençal, petit savon exfoliant à la tomate et aux herbes de Provence

    A bientôt pour de nouvelles aventures savonneuses 

    .oO Let Titia Oo.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Février 2014 à 15:04

    coucou,c'est très beau,sa sent le beau temps !!!

    2
    Dimanche 2 Février 2014 à 15:08

    Mmm... ils doivent  sentir très booon la provence ! Bravo.

    3
    Dimanche 2 Février 2014 à 21:10

    Oui j'adore l'odeur qu'ils ont en effet ^^ Merci Misstambou 

    4
    Dimanche 2 Février 2014 à 21:11

    et Merci ma Didoun' 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :