• mon cut'soap ;) et Up pour Pachamamaï !

    Kikou les ami(e)s,

    je voulais partager ma joie en vous présentant un ustensile que je voulais depuis un moment.....

    enfin, un ustensile de cuisine dont l'usage sera parfaitement détourné au bénéfice de mes chers petits Savonsssss !

    mon cut'soap ;)

    Enfin mes savons seront coupés parfaitement !!!!!!

    Enfin j'espère lol

     

    ******

     

    Sinon, petite dédicace à mon amie et membre de la scop PACHAMAMAÏ

    Connaissez vous Pachamamaï ????

    mon cut'soap ;)

     

     Allez visiter leur blog et n'hésitez pas aller visiter  KissKissBankBank  Pachamamaï  et pouquoi pas aider, contribuer à ce que ce beau projet Cosm'éthic prenne vie dès le 1er janvier 2014, ce serait vraiment merveilleux.....

    Voici le lien pour vous permettre de soutenir ce projet, tous ensemble petit à petit, nous pouvons y arriver :

    http://www.kisskissbankbank.com/pachamamai-l-aventure-des-cosm-ethics?ref=search

     

    mon cut'soap ;)

    une vidéo est d'ailleurs visible sur Dailymotion


    Entretien du jour du 211113 Florence de Gouveia... par telesud

    N'hésitez pas à venir participer à cette belle aventure (à but non lucratif, ça change  !)

    tout votre soutien sera le bienvenu 

     

    Pachamamaï est l'histoire d'une aventure cosm'éthics, une association de gens formidables dont mon amie Séverine,

    qui m'a envoyé un beau savon fait main, son "Mira'Bella", comme vous vous doutez bien, il est très doux et contient des morceaux de mirabelles !!! Il sent super bon, j'adooooore 

    mon cut'soap ;)

     

    Merci à toi Séverine, je sais combien tu te donnes pour faire de si belles et bonnes choses,

     Ce savon est vraiment parfait !

    Bisous à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures savonneuses 

    Amicalement,

    Let Titia

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :