• Yesssssssss ! Saponine !

    Coucou les ami(e)s ...

    Je voulais partager ma joie avec vous aussi pour vous présenter le Coprah Cut :

    Yesssssssss ! Saponine !

    et oui, commandé en ligne, le soir du 30/11 et livrée ce matin, le 14/11... Venu tout droit de Guadeloupe :)

    Hâte de vous montrer mes futurs "faits maison" .....

    Mais ce we risque d'être compromis.... je suis en train de préparer les derniers kdos de Noël.....

    du "Fait maison" entre autre.... Mais Chut !!!

    Yesssssssss ! Saponine !

    J'ai trouvé une petite bouteille d'alcool que je voulais jeter..... et finalement, elle fera parfaitement l'affaire 

     

    Le site de Saponine, fournisseur officiel de moules "So Perfect" : http://www.saponine.fr/

     Vous y trouverez les modèles différents et aussi les vidéos présentant les produits et le mode d'utilisation conseillé ainsi que les différentes possibilité d'usage 

    Voici une des vidéos que j'adore particulièrement ....

    Je ne sais pas si j'arriverais à un tel résultat.... mais je vais tenter et ne manquerai pas de partager tout ça avec vous !

    Yesssssssss ! Saponine !

    A bientôt pour de nouvelles aventures savonneuses !

    Et si aucun article d'ici là...

    Bonnes fêtes de fin d'année 

    et à très viiiiiiite !

    Amicalement,

    Let Titia


     

    Une petite photo après un petit bricolage de mon homme, ce matin, dimanche 15 décembre :

    Yesssssssss ! Saponine !

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :